Bonjour, et bienvenue !

Le refuge de la Martin, son couple de gardiens et sa troupe de poulettes vous accueillent à bras ouverts ! 

Pour la petite histoire, Julia arrive du Vercors et Pascal nous vient tout droit du bout du bout de la Bretagne, le Nord Finistère...  ! 

Après des parcours professionnels très variés, nous avons choisi de vivre notre passion et de garder ensemble ce petit refuge rustique et chaleureux. Passionnés de montagne depuis de nombreuses années, nous voulons transmettre cette passion et vous permettre de réaliser vos rêves de montagne, que vous soyez alpinistes, randonneurs confirmés ou néophytes venant découvrir une première nuit en refuge ! 

Notre refuge est un espace de découvertes et de rencontres. Il est accessible aux petits comme aux grands ! Ici, prenez le temps de flâner, de respirer, de jouer et de découvrir... Une bibliothèque et des jeux sont à votre disposition, de même que des transats qui vous permettront d'admirer la vue sur les glaciers et les sommets environnants... Avec un peu de chance, nous aurons même droit à une visite du troupeau de chèvres, d'un chamois ou d'un gypaète, qui sait ? 

A bientôt là-haut !

Image
Julia Zydorczak et Pascal Quéré, gardiens du refuge PNV de la Martin
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

- Nicolas HELMBACHER

Au plaisir de vous rencontrer cet été !
Image